Comment faire appel à Valérie, Le Bureau de Val?


Les différentes étapes pour la prise de contact:
1/ Submergé(e) par les tâches administratives, commerciales ou de gestion du personnel qui vous empêchent de vous concentrer sur votre activité principale. Vous cherchez une solution pour alléger votre charge de travail.
2/Intéressé(e) par mes services, vous prenez contact via le formulaire de contact du site ou vous m’appelez pour me poser des questions plus spécifiques sur les services proposés.
3/ Lors de cet échange, j’identifie vos besoins et je vous propose un rendez-vous sur votre site, pour mieux cerner vos attentes et que nous définissions ensemble les tâches que vous souhaitez externaliser.
4/ Lors de ma venue, nous menons ensemble un audit de vos besoins spécifiques. Nous identifions les tâches administratives ou commerciales à déléguer, les fréquences et les outils déjà utilisés (comme des logiciels de facturation ou de gestion des stocks).
5/ Suite à ce rendez-vous, je vous présente une solution sur-mesure avec des prestations adaptées à vos besoins. Vous recevez un devis clair détaillant les services inclus (par exemple : nombre d’heures mensuelles/hebdomadaires, types de tâches, etc.). J’explique la flexibilité des services, que ce soit pour une collaboration ponctuelle ou un contrat récurrent.
6/ Vous validez la proposition et signez le devis ainsi que les conditions générales de vente (CGV) qui clarifient les modalités de paiement et les responsabilités de chacune des parties.
7/ Une fois le devis signé, les prestations commencent selon le planning établi ensemble. Nous nous assurons une communication fluide (via emails, téléphone ou sms) pour un suivi régulier et transparent des tâches en cours.
8/ Durant la collaboration, nous organisons des points réguliers pour ajuster les services si nécessaire (ajout de missions complémentaires ou ajustement des horaires soumis à nouveau devis).
9/ En fin de mission ou en fin de mois selon le cas, vous recevez votre facture issue du devis signé.