06.08.91.61.36 contact@lebureaudeval.fr

Mes 25 années d’expérience au service de votre entreprise.

Mon parcours professionnel :

Avec plus de 25 ans d’expérience au sein de diverses entreprises, j’ai acquis des connaissances solides dans la gestion administrative, la gestion commerciale et la gestion du personnel. Mon parcours inclut des postes clés, tels qu’assistante de direction, responsable RH/QHSE et gestionnaire logistique, qui m’ont permis de développer une grande polyvalence et une connaissance approfondie des besoins des clients.

Je crois en une approche humaine et transparente, où chaque mission est co-construite avec le/la client(e) pour garantir des solutions sur-mesure, efficaces et fiables.

Mon objectif est simple : permettre aux entrepreneur(e)s de gagner en sérénité et en productivité en déléguant l’administratif à une professionnelle de confiance.

Ma passion : l’accompagnement, la gestion, la priorisation des tâches.

Mes expériences professionnelles :

Cela a débuté lors de mes stages de BTS assistante de gestion, j’ai rencontré des professionnels qui m’ont accompagné sur différents domaines d’activité en milieu industriel.

Mon envie de toujours découvrir et comprendre les fonctionnements des différents métiers et services, m’a aidé à avoir une vision globale de l’entreprise.

Depuis, c’est la méthode que j’utilise pour être rapidement autonome et m’adapter aux différents secteurs d’activité et différentes contraintes.

J’ai évolué dans le milieu industriel pendant 25 ans, à des postes allant de la gestion logistique à l’assistante de direction, en passant par la gestion des litiges au service QHSE, l’amélioration de la santé au travail ainsi que la formation du personnel.

le bureau de val professionnelle assistante portrait

Des questions, des infos?

Début de l’entrepreunariat :

Après une analyse de quelques mois, j’ai décidé d’être accompagnée par un organisme (BGE Picardie) sur lequel, j’ai pu m’appuyer pour réaliser les différentes étapes, afin d’intégrer tous les aspects de l’entrepreunariat.

L’idée était de ne rien laisser au hasard et d’obtenir toutes les informations et méthologies pour démarrer l’activité sereinement.

De l’étude de marché au prévisionnel financier en passant par le marketing, j’ai pu ainsi constituer mon business plan qui est une aide à la décision mais aussi, et surtout, un support pour les premières années d’activité.

Depuis le 1er Juillet 2024, j’ai intégré une couveuse d’entreprises liée à la BGE Picardie, qui permet de valider la viabilité de son projet et de s’appuyer sur des professionnels et un réseau.

Comme je vous l’ai dit, je ne laisse rien au hasard!!

Valérie SKOWRONSKI

lebureaudeval-projet-entrepreunarial
lebureaudeval-projet-entrepreunarial
le bureau de val planification et coordination
le bureau de val entrepreneur autonome
cma certification créer et maintenir un site web vitrine
le bureau de val planification et coordination